Et vous osiez un trip à Maui… en hiver ?

Soleil, surf et sable : trois choses que nous aimerions tous avoir pendant les mois les plus froids ! Si vous avez la chance de passer des vacances d’hiver à Maui, assurez-vous de profiter au maximum de votre aventure. Ces excursions vous permettront de profiter au maximum de votre voyage pour une expérience inoubliable. Alors, que faire à Maui en hiver ?

Excursion d’observation des baleines

Il s’avère que les humains ne sont pas les seuls mammifères attirés par le temps chaud et ensoleillé de Maui pendant les mois les plus froids de l’hiver. La principale saison d’observation des baleines de Maui se situe entre janvier et fin mars. Chaque hiver, des groupes de baleines à bosse viennent se détendre dans les eaux tempérées de Maui, qui offrent une protection idéale pour la détente, avant de faire la longue nage jusqu’en Alaska. Le Pride of Maui offre une terrasse panoramique parfaite à 360° à partir de laquelle on peut les regarder nager. Vous avez toutes les chances de prendre la photo parfaite. La croisière de deux heures est accompagnée d’un déjeuner barbecue gratuit, d’un accès à un toboggan aquatique et, pour les adultes, d’un open bar.

La route de Hana

L’autoroute de Hana est l’une des routes les plus époustouflantes d’Amérique. Chacun de ses 80 km est parsemé de cascades époustouflantes, d’arcs et de formations de lave naturelle, d’artisanat local, de falaises abruptes et d’une faune et d’une flore hawaïennes luxuriantes. Les virages compliqués et les virages en épingle à cheveux surprenants de la route laissent peu de temps pour profiter de l’expérience de conduite. Laissez plutôt Valley Isle Excursions vous guider le long de cette route fantastique dans le confort, la sécurité et le style.

Chaque chauffeur-guide de croisière a été méticuleusement formé sur l’autoroute de Hana jusqu’à ce qu’il soit complètement familier avec l’autoroute. Ceci assure non seulement votre sécurité, mais leur donne une connaissance intime des meilleurs endroits pour des photos mémorables ! Le bateau lui-même est conçu pour permettre aux passagers d’avoir la hauteur supplémentaire nécessaire pour prendre de superbes clichés sans craindre qu’un garde-corps ne bloque la moitié du champ de vision. Rapportez à la maison des souvenirs pour réchauffer votre cœur, même dans les hivers les plus froids !

Kayak dans l’ouest de Maui

Les Hawaiian Paddle Sports tours sortent des sentiers battus sur plus d’un point. Leurs excursions en kayak sont incroyables… et écologiques. Non seulement leurs petites excursions privées demandent plus de temps aux guides pour répondre à vos questions personnelles sur la culture, l’histoire et la vie marine autour de l’île, mais elles vous permettent aussi de profiter de la beauté de l’île sans interruption et sans être gêné par les moteurs bruyants d’une croisière surchargée.

HPS offre quatre excursions en kayak : une excursion d’observation des baleines de trois heures de décembre à avril, un guide des coraux au large de la plage d’Olowalu (y compris des visites de sites connus pour leur activité de tortues marines vertes), une excursion dans la baie Honolua qui fait également partie du programme Jean-Michael Cousteau « Ambassadors of the Environment » et une excursion à la rame pour explorer le magnifique site subaquatique de Molokini !